Je travaille comme enseignant à l'ECAM Brussels Engineering School (ECAM) et également à l'Institut Technique Supérieur Cardinal Mercier (ITSCM), où je donne principalement des cours dans le domaine de l'informatique.

Avant mon poste actuel, j'ai travaillé comme assistant à l'Université catholique de Louvain (UCLouvain) pour le département d'ingénierie informatique (INGI). J'ai encadré plusieurs cours chaque année, c'est-à-dire participé à la préparation et à l'encadrement des séances de travaux pratiques. Les cours encadrés en première année de bachelier étaient donnés en français alors que ceux de master étaient intégralement en anglais. J'ai également supervisé plusieurs mémoires (travaux de fin d'étude) pour l'UCLouvain.

En plus de mon activité principale, j'ai donné plusieurs formations et conférences sur des sujets divers et variés principalement en lien avec l'informatique, la gestion de projet, la communication efficace et d'autres sciences. Enfin, je suis aussi impliqué dans des projets pédagogiques qui incluent le développement de dispositifs pédagogiques dont le but est d'améliorer le taux de réussite des étudiants en première année de bachelier.

Niagara, Canada, Aout 2010
Niagara, Canada, Aout 2010.

Navigation