Je me suis activement engagé en politique en avril 2018 après avoir été contacté par Denis Vandenbergen, alors Président de la section locale du MR d'Ottignies-Louvain-la-Neuve. Je suis depuis lors membre de la liste OLLN 2.0, une liste d'ouverture à connotation libérale, menée par Bénédicte Kaisin, dans le cadre des élections communales 2018. Je suis également membre du Mouvement Réformateur (MR) depuis 2014.

Étant plus jeune, je m'intéressais passivement à la politique, en suivant les actualités et les actions prises par les différents partis politiques. Au départ, je m'étais inscrit comme sympathisant du parti Ecolo, étant très sensible à l'avenir de notre planète et aux comportements que l'humain doit suivre pour la préserver. En grandissant, je me suis rendu compte que les considérations écologiques n'étaient pas incompatibles avec une attitude plus libérale, ce qui me correspondait plus.

Me voilà donc maintenant engagé en politique pour apporter mon temps, mon expertise et mes idées au profit de ma ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve et de ses habitants.

Vienne, Autriche,
    Juillet 2018.
Vienne, Autriche,
Juillet 2018.

Navigation